BOOST'n [Ri'LAKS]

REVEIL CORPOREL
descriptif
mains

Inspiré de la gymnastique de santé matinale japonaise, cet atelier collectif permet de réveiller le corps en douceur.

Conçu pour le rendre accessible au plus grand nombre, dans la tenue vestimentaire habituelle, cet enchaînement guidé permet de démarrer la journée du bon pied et de mettre le corps en mouvement.

D'un format court, cette séance est un moyen efficace de s'étirer, s'échauffer, relâcher les tensions et réduire ainsi les risques professionnelles.

SIT'n [Ri'LAKS]

AMMA ASSIS

Praticienne formée auprès de Xavier Court et titulaire du seul titre de "Praticien Amma Assis" reconnu par L’État.

Copie de descriptif(1)

Le Amma assis a été développé en occident, dans les années 80, par David Palmer (USA), qui proposa ce service aux entreprises de la Silicon Valley, sur le lieu de travail. Il démontra ainsi l'intérêt de masser le personnel de bureau, cette méthode amenant des gains d'attention, de productivité et de bonne humeur.

Le Amma Assis se pratique sur une chaise ergonomique spécialement conçue pour favoriser la détente et le lâcher prise. L'un des nombreux avantages du Amma est de pouvoir être dispensé au travers des vêtements sans nuire à ses bienfaits.

Des pressions sont appliquées sur des points spécifiques du corps situés sur les méridiens d'acupuncture. Aux pressions, s'ajoutent plusieurs autres techniques corporelles : étirements, balayages, vibrations et percussions légères.

Appliqué sur le haut du corps, ce massage permet de détendre, dénouer et redynamiser pour reprendre le travail immédiatement dans des conditions optimales.

[Ri'LAKS] YOURSELF

AUTOMASSAGE (DO IN)
descriptif(2)
doin

Technique traditionnelle japonaise d'automassage, le Do In procure détente et bien-être. "Do" signifie la voie en japonais et "In", l'énergie. Le principe essentiel du Do In est la stimulation des grandes fonctions de notre organisme : la respiration, la circulation et la digestion via les systèmes musculaire, nerveux et énergétique.

Enchaînement de gestes très simples à mettre en œuvre et à mémoriser, c'est une excellente façon de délier son corps en quelques minutes, de la tête aux pieds.

[Ri'LAKS] MAX !

AMMA sur table
descriptif(3)

Amma signifie "calmer par le toucher". Apparu au Japon il y a 1300 ans, il est le fondement de toutes les formes d'acupression, y compris les formes modernes de Shiatsu.

Le Amma allongé sur table est un massage complet du corps entier combinant pressions, étirements, vibrations, pétrissages, balancements et percussions.

Peu intrusif, il est dispensé au travers des vêtements.

Cette technique apporte un mieux-être physique et mental profond. A la fois relaxant et stimulant, ce massage contient une particularité avec un mouvement propre au Amma. Cette manœuvre de bercement rythmique donne à la personne une sensation de balancement doux et puissant, l'amenant dans le relâchement des tensions sur un plan profond.

to top button